ecuries des equidadas!
Administrateurs : pirouchap
 
 ecuries des equidadas!  general  questions, problemes, propositions 

 les photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
horsepassion
Membre
horsepassion
7 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:45:38   Voir le profil de horsepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsepassion   

bon je reose ma question!!
pour les photos c'est de quoi?? que de chevaux, ou bien que d'animaux ou:
chevaux, chiens ( animaux koi), paysages!! ??? merci bis


--------------------
HoRsE P@$§iOn
pirouchap
chap jtm!!!!
Administrateur
pirouchap
15 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 19:56:06   Voir le profil de pirouchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirouchap   

des photos de chevaux, animaux et paysages c'est bon voila merci! bisous! merci ( => davoir reposer ta kestion!! lol)


--------------------
love HORSE
horsepassion
Membre
horsepassion
7 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:27:09   Voir le profil de horsepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsepassion   

super merc! et jen met quand? tu men demande ou pas?? ex: j'aimerais une tof d'un cheval bai, a la plage, au trot,..???


--------------------
HoRsE P@$§iOn
pirouchap
chap jtm!!!!
Administrateur
pirouchap
15 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:34:57   Voir le profil de pirouchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirouchap   

ben si un jour tu en trouve une tres belle tu la met! sinon ui les membres te demanderons!


--------------------
love HORSE
horsepassion
Membre
horsepassion
7 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 20:41:24   Voir le profil de horsepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsepassion   

oki super! bisou


--------------------
HoRsE P@$§iOn
Haut de pagePages : 1  
 
 ecuries des equidadas!  general  questions, problemes, propositions  les photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum