ecuries des equidadas!
Administrateurs : pirouchap
 
 ecuries des equidadas!  general  quelques explications a lire et signer! 

 qq explications! a lire svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pirouchap
chap jtm!!!!
Administrateur
pirouchap
15 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:21:52   Voir le profil de pirouchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirouchap   

1) pour les chevaux: c'est vous qui choisissez votre cheval!, vous me donnez une photos par MP ( messages privés) en mettant:
son nom, sa race! pour le reste je dirai! cad: age, sexe ( a par si on voit sur la tof un pti foureau,... lol)
2) si vous voulez un cheval d'un elevage: cad de haflingers, vous me le demandez! , il y a de tout , juments, hongres, poulains et de magnifiques ealons! voila
3) les points de vos chevaux! alors, les points:
au debut il faut bien les respecter, dc pa dire ke votre cheval a su sauteer 2 m en ayant 4/ 10 en obstacle koi! lol bon... tout les chevaux commencent a 4/10 en toutes disciplines! les points s'ameliorerons en fonction de si vous vous occuper bien de votre cheval, je lis vos resumés et j'ameliore vos points en fonction de ca! voila! les poulains , eux demarrent a 3/10 APRES leur debourrage! c logikk! voila!
4) naissance,poulain, adulte, vieux, mort!
c'est la ve votre dada nora po une vie eternelle c normal! bon un mois ekivo 1 an! pour les poulians, adultes,... ils serons a la retraite a partir de 25 ans: 25 mois koi c po mal! les juments ne pouront + etre saillie a partir de 20 ans!: 20 mois dans le jeu! voila bisous! commancer le debourrage du poulain a 2 semaine en vrai! voila!
bonne chance!


--------------------
love HORSE
horsepassion
Membre
horsepassion
7 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 21:59:24   Voir le profil de horsepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsepassion   

je signe! horsepassion! super! merci pour toutes ces explications!


--------------------
HoRsE P@$§iOn
pirouchap
chap jtm!!!!
Administrateur
pirouchap
15 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:00:57   Voir le profil de pirouchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pirouchap   

merci et bienvenue horsepassion! bisous


--------------------
love HORSE
horsepassion
Membre
horsepassion
7 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:11:30   Voir le profil de horsepassion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à horsepassion   

merci! bisous!


--------------------
HoRsE P@$§iOn
Haut de pagePages : 1  
 
 ecuries des equidadas!  general  quelques explications a lire et signer!  qq explications! a lire svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum